¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤
Administrateurs : Bianca Addams, Chris Perry, Phoebe Halliwell, Phoebe Halliwell demoniaq
 
 ¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤  Manoir rez de chaussé  La Cuisine 

 *apres le salon...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:50:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

... arrive et prepare le dejeuné*
tu va voir..c'est degeu que ce soit moi!!


--------------------
Prue Halliwell
Sorcier(e) Confirmé(e)
Prue Halliwell
30 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 07:44:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Prue arriva quelques minutes après Chris, un sourire aux lèvres, elle n'en croyait pas ses yeux. Jamais elle n'aurait pensé qu'il prendrait au sérieux ce qu'elle lui avait dit !

" Et bien dis donc tu vas vraiment le faire ? Tu nous prépare quoi ? "

Prue s'assit à une chaise et s'accouda à la table.


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:58:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu me prend pour qui??
bien sur que je vais le faire


--------------------
Prue Halliwell
Sorcier(e) Confirmé(e)
Prue Halliwell
30 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:57:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

" Et bien je ne demande qu'à goûter ... On verra qui est meilleur cuisinier entre Piper et toi ... personnellement j'ai déja mon avis ! "

Toujours assise, n'ayant rien d'autre à faire, Prue observait son neveu qui préparait à manger espérant que celui-ci ne fasse pas exploser la cuisine.


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:35:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*prepare*


--------------------
Prue Halliwell
Sorcier(e) Confirmé(e)
Prue Halliwell
30 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 08:44:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

" Tu ne m'as pas répondu, qu'est ce que tu prépares ? Oh attention ça c'est de l'eau de javel ! "

Prue éclata de rire imaginant Chris ajouter de l'eau de javel dans son plat qui était déja assez douteux ^^ !


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:04:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

arrete!
j'ai jamais fait al cuisine!


--------------------
Leo Wyatt
un ange ds le ciel
Sorcier(e) Puissant(e)
Leo Wyatt
69 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:42:35   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*arrive* ca c'est vrai jamais tu l'as fait!


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:12:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

prue ma mis au defi de faire la cuisine


--------------------
Leo Wyatt
un ange ds le ciel
Sorcier(e) Puissant(e)
Leo Wyatt
69 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:39:35   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

je suis impatient de voir ca !!


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:21:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mais je sais aps comment faire!!


--------------------
Prue Halliwell
Sorcier(e) Confirmé(e)
Prue Halliwell
30 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:59:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

" Tu n'as qu'à demander à ta mère qu'elle t'apprenne ! "

Prue sourit à Léo qui venait d'arriver.

" Ca va bien toi ? "



--------------------
Leo Wyatt
un ange ds le ciel
Sorcier(e) Puissant(e)
Leo Wyatt
69 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:47:46   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

oui je suis en forme !! et toi ?


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:51:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

a no naps question!


--------------------
Prue Halliwell
Sorcier(e) Confirmé(e)
Prue Halliwell
30 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:13:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

" Oui ça va très bien "

Répondit Prue à Léo avant de se tourner vers Chris qui n'allait pas tarder à faire sauter la cuisine ...

" Pourquoi tu ne lui demandes pas de l'aide ? Elle sera ravie de t'aider ! "



--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:50:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

parce que je suis plus un gamin!
moi je sais aps faire amanger je sais que faire des cocktail c'est tout!


--------------------
Leo Wyatt
un ange ds le ciel
Sorcier(e) Puissant(e)
Leo Wyatt
69 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:31:51   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

tous le monde sait faire des coktails!


--------------------
Ophelia Halliwell
qui tente rien na rien
Apprenti(e) Sorcier(e)
21 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:09:30   Voir le profil de Ophelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelia Halliwell   

bonjour tout le monde
Leo Wyatt
un ange ds le ciel
Sorcier(e) Puissant(e)
Leo Wyatt
69 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:53:52   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

bonjour Ophélia!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤  Manoir rez de chaussé  La Cuisine  *apres le salon...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum