¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤
Administrateurs : Bianca Addams, Chris Perry, Phoebe Halliwell, Phoebe Halliwell demoniaq
 
 ¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤  Manoir etage  Chambre de Phoebe 

 *Dans la chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
73 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 07:08:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*regarde la télé*


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:22:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*frappe a ta porte*


--------------------
Phoebe Halliwell
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
73 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:28:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

entrez !


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:36:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*rentre*
tante phoebe...


--------------------
Phoebe Halliwell
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
73 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:45:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui !


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:47:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

je peux te parler?


--------------------
Phoebe Halliwell
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
73 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:56:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui !


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:06:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu promet de rien repeter a personne?
surtout pas a maman elle va dire que c'est ffaut se que je vaisdire alors que c'est vrai


--------------------
Phoebe Halliwell
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
73 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 07:30:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

promit !


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:19:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Wyatt a violé ma petite amie


--------------------
Phoebe Halliwell
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
73 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 07:52:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu plaisante j'espere !


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:59:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

pas du tout je suis serieux


--------------------
Phoebe Halliwell
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
73 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:22:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu veut que je fasse quoi ?


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:43:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ecoute si wyatt se ramene tu l'empeche de s'approcher de ma copine


--------------------
Phoebe Halliwell
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
73 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:27:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

d'accord ! et si j'y arrive pas ?


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:45:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

je m'en occuperais pas d'autre solution


--------------------
Phoebe Halliwell
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
73 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:37:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:13:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

esperons que l'on se croisera pas avec wyatt


--------------------
Ophelia Halliwell
qui tente rien na rien
Apprenti(e) Sorcier(e)
21 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:54:39   Voir le profil de Ophelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelia Halliwell   

*toc toc toc*
hj tu c ke je sui at fille ou pa
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤  Manoir etage  Chambre de Phoebe  *Dans la chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum