¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤
Administrateurs : Bianca Addams, Chris Perry, Phoebe Halliwell, Phoebe Halliwell demoniaq
 
 ¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤  L'Ecole De Magie  Bureau de Paige 

 dans son bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Matthews Halliwell
~~Paige~~
Sorcier(e) Confirmé(e)
Paige Matthews Halliwell
57 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:52:55   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*Lit les CV des profs*
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:00:00   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

*apparait*


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~Paige~~
Sorcier(e) Confirmé(e)
Paige Matthews Halliwell
57 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:21:35   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj: on se connait dans le jeu ??
dj: *sursaute de peut*
Sa existe les portes, il faut s'en servir !!!
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:37:21   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

(hj: Logiquement je pense pas)

- Désolé Paige mais j'ai des recherche a faire


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~Paige~~
Sorcier(e) Confirmé(e)
Paige Matthews Halliwell
57 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:23:16   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj: ok
dj: Des recherches , si tu veux mais tu es qui ??
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:30:03   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

- Ah désolé de ne pas m'etre présenté je m'appelle Bianca je suis la fiancée de Chris!!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~Paige~~
Sorcier(e) Confirmé(e)
Paige Matthews Halliwell
57 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:38:06   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Qu..quoi chris a une fiancée, il ne nous l'avez pas dit!!
*sourit*
bienvenue dans le passé, alors!!
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:41:52   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

*sourit*
- Oui et je ne devrait pas etre la mais certains evenement m'ont poussé a venir ici! Et j'ai besoin de rechercher ce qui vient de m'arriver il y a quelques heures!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~Paige~~
Sorcier(e) Confirmé(e)
Paige Matthews Halliwell
57 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:53:14   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Qu'est-ce qu'y t'es arrivé ??
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:55:00   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

- Je sais pas mais d'apres Chris je suis tomber par terre je ne respirait plus et d'un coup un lumiere bleu m'a entourer et je me suis reveiller mais je ne sais pas ce que c'est cette lumiere!!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~Paige~~
Sorcier(e) Confirmé(e)
Paige Matthews Halliwell
57 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:58:46   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ah d'accord je vais t'aider a chercher, viens on va a la bibliotheque
hj: je fais le sujet ds la bibliotheque)
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:15:06   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

hj: ok

dj: *suis paige jusqu'a la bibliotheque*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤  L'Ecole De Magie  Bureau de Paige  dans son bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum