¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤
Administrateurs : Bianca Addams, Chris Perry, Phoebe Halliwell, Phoebe Halliwell demoniaq
 
 ¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤  Hors-jeu  Creations 

 Création by me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:15:24   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   


















































--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:16:18   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   






--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:21:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

trop beau!!
tu fait avec quel logiciel?


--------------------
Phoebe Halliwell
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
73 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:21:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tre jolie !!

hj: hum tu ne serai pas "Magalie Evans " sur golden gate charmed ???


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:22:25   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

hj: si c'est bien moi ^^


--------------------
Phoebe Halliwell
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
73 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:23:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: je suis trop forte ! lol ^^


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:25:42   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

hj: oui!! et toi tu est ki? ^^


--------------------
Phoebe Halliwell
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
73 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:28:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: Phoebe ! lol


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:29:17   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

hj: Ah ok ^^ on se retrouve comme ca!!


--------------------
Phoebe Halliwell
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
73 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:32:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: ouais ! lol^^


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:04:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj: moi je suis kyle et Jennifer Luengo lol


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:27:18   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

hj: ok lol


--------------------
Phoebe Halliwell demoniaq
Phoebe Halliwell démoniaque
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell demoniaq
136 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:19:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell demoniaq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell demoniaq   

je peux avoir une bannière sur phoebe démoniaque stp?


--------------------
Vive Phoebe!
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 14:17:20   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Ok je vais te faire ca!!


--------------------
Phoebe Halliwell demoniaq
Phoebe Halliwell démoniaque
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell demoniaq
136 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:24:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell demoniaq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell demoniaq   

merci


--------------------
Vive Phoebe!
Prue Halliwell
Sorcier(e) Confirmé(e)
Prue Halliwell
30 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:32:41   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je vais me permettre d'emprunter une de ces bannières pour mon personnage de Prue je peux ?
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:35:26   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

voila pour Phoebe



Bien sur prue tu peu!!


--------------------
Phoebe Halliwell demoniaq
Phoebe Halliwell démoniaque
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell demoniaq
136 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:39:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell demoniaq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell demoniaq   

merci


--------------------
Vive Phoebe!
Prue Halliwell
Sorcier(e) Confirmé(e)
Prue Halliwell
30 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:40:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Merci ^^


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:43:29   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

de rien a toutes les deux ^^


--------------------
Leo Wyatt
un ange ds le ciel
Sorcier(e) Puissant(e)
Leo Wyatt
69 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:56:33   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

sur Golden Gate Charmed ma soeur est Lana!


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:48:30   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Ah ok


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤  Hors-jeu  Creations  Création by meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum