¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤
Administrateurs : Bianca Addams, Chris Perry, Phoebe Halliwell, Phoebe Halliwell demoniaq
 
 ¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤  L'Ecole De Magie  La Bibliotheque 

 Avec Bianca

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Matthews Halliwell
~~Paige~~
Sorcier(e) Confirmé(e)
Paige Matthews Halliwell
57 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:03:49   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*arrive*
Donc tu disait que c'etait une lumiere bleu, c'est sa ??
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:20:16   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

- Oui c'est ca mais je ne sais pas du tout comment ca se fait!!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~Paige~~
Sorcier(e) Confirmé(e)
Paige Matthews Halliwell
57 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:42:07   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

ben on va essayer de trouver!
*commmence a regarder les livres*
Tu devrai regarder dans cette section
*lui montre*
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:47:26   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

*regarde la ranger*
- Oui je vais regarder!
*prend plusieurs livres et va s'assoir a une table*


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~Paige~~
Sorcier(e) Confirmé(e)
Paige Matthews Halliwell
57 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:59:41   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*regarde plusiseurs mais ne trouve rien*
Euh, je vais peut ete utilise un sort, sa ira plus vite
Aidez moi a trouvé
ce que nous cherchons
Pour savoir la verité
sur cette lumiere bleu

*un livre se mit a trembler et tomba par terre*
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:25:04   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

*est effrayer*
- Ca veut dire quoi ca?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~Paige~~
Sorcier(e) Confirmé(e)
Paige Matthews Halliwell
57 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:11:06   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*sourit* J'ai trouver le bon livre!!
*le ramasse et le pose sur la table*
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:41:24   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

- Ah oui pourquoi?
*ne voit pas le livre d'ou elle est*


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~Paige~~
Sorcier(e) Confirmé(e)
Paige Matthews Halliwell
57 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:02:17   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*s'approche de Bianca,* j'ai recité une formule et c'est ce livre que ma montrere la formule
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:54:46   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

- Quelle formule!?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~Paige~~
Sorcier(e) Confirmé(e)
Paige Matthews Halliwell
57 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:05:41   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Euh.. Je m'en souvient pas mais elle ma montrer se livre c'est qu'il doit pouvoir t'aider *lui tends le livre* Regarde
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤  L'Ecole De Magie  La Bibliotheque  Avec BiancaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum