¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤
Administrateurs : Bianca Addams, Chris Perry, Phoebe Halliwell, Phoebe Halliwell demoniaq
 
 ¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤  Hors-jeu  Creations 

 mes avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:05:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   









j'en rajouterais d'autre!!


--------------------
Phoebe Halliwell
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
73 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:24:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Just sublime !


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:50:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

thanks!!


--------------------
Prue Halliwell
Sorcier(e) Confirmé(e)
Prue Halliwell
30 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:58:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

J'aime beaucoup celui de Piper ! Il est très beau ...


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:36:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

merci c mon preféré lol


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~Paige~~
Sorcier(e) Confirmé(e)
Paige Matthews Halliwell
57 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:26:31   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

c'est super beau!
Phoebe Halliwell demoniaq
Phoebe Halliwell démoniaque
Meilleur(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell demoniaq
136 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:29:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell demoniaq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell demoniaq   

ouais j'adore


--------------------
Vive Phoebe!
Leo Wyatt
un ange ds le ciel
Sorcier(e) Puissant(e)
Leo Wyatt
69 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:54:16   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

vraiment bo!!


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 23:04:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

merci


--------------------
Leo Wyatt
un ange ds le ciel
Sorcier(e) Puissant(e)
Leo Wyatt
69 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:55:08   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

de rien!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤  Hors-jeu  Creations  mes avatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum