¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤
Administrateurs : Bianca Addams, Chris Perry, Phoebe Halliwell, Phoebe Halliwell demoniaq
 
 ¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤  San Fransisco  Le Parc 

 *Apparait toujours en pleure*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:52:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tu..tu etait entrain de mourir, et je comprend plus rien...


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:54:32   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

- Je... je me suis sentit pas bien et apres je me suis sentit floté dans les air et puis d'un coup je me suis retrouver ici!! Je ne sais pas ce qui m'arrive


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:02:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hein? tu t'es levé et t'es tombé inconsciente tu respirais plus!
j'ai eu la peur de ma vie


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:05:45   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

- Je suis désoler je ne sais pas du tout ce qui m'est arriver!!


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:10:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

moi en tout cas j'oublirai jamais sa
tu serais peut etre devenue etre de lumiere?


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:11:58   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

- Ca m'etonnerais les démon ne devienne pas etre de lumiere comme ca!!


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:14:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

j'avais oublié..desolé


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:19:08   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

- Ce n'est pas grave! mais alors qu'est ce qui a pu m'arriver!


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:22:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

je sais pas..


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:24:29   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

- Il doit y avoir une explication! Il s'est passé quoi exactement avant que je me reveille?


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:27:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ya eu une oreole bleu autoure de to ic'etait vraiment tres bizarre


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:28:23   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

- Ca ne m'etait jamais arriver peut etre que les fondateur savent ce qui m'est arriver


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:31:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

peut etre tu veux que j'aille voir?


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:32:18   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

- Oui je veux bien?!


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:34:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ok!
je reviens!
*t'embrasse et s'eclipse*


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:28:14   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

*s'assoit et ressent une douleur au ventre*
*celle ci passe peu apres*


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:17:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*reapparait*
ils n'en save rien


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:28:38   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

*met sa tete dans ses main*
*a peur de ce qu'elle peut avoir*


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:30:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*s'approche de toi*
ca ira je suis la maintenant


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:37:57   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

- Oui j'espere...
*se blottit contre toi*


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:41:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*te serre*
je serais toujours la
hj: tu veux un appart?


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:42:48   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

- Merci

hj: oui je veux bien!!


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:45:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

de rien!
*souris*
hj:ok


--------------------
Bianca Addams
Meilleur(e) Sorcier(e)
Bianca Addams
111 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:47:23   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

*sourit*


--------------------
Chris Perry
*/*¤Administrateur¤*/*
Meilleur(e) Sorcier(e)
Chris Perry
181 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:53:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*t'embrasse*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤/¤/¤Melancolique Charmed¤/¤/¤  San Fransisco  Le Parc  *Apparait toujours en pleure*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum